astuce de ma Bimbo

La boutique ma bimbo !

La Boutique Ma Bimbo



On m'a demandé si c'était vrai qu'il existait un magasin Ma-Bimbo 
Et ben oui il en existe bien un !

Vous pouvez acheter en ligne des habits que notre Nine* a dessiné.
Les vêtements et les cartes postales sont dans des magasins TOUT en France !
Tu peux les commandez par Internet même de Belgique !!


Il y a : 

- des T-shirt
- des sous-vêtements
- des haut
- des cartes postales
- des accessoires 


Tout ce que tu trouvera comme haut ou autres chose, vienne de la boutique sur la jeu ma-bimbo, Nine à fait en vrai, les vêtements qui se trouve dans le jeu virtuel !

Mais attention, si tu n'es pas majeur, demande à tes parents si tu peux en commander !
texte : Me

Sa t'intéresse ? Alors click !!!;) 


22/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques